Argeta, le bon côté du pain, est le numéro 1 des pâtés de viande et de poisson en Europe.

Déjà 35 millions d'Européens profitent d'Argeta. Êtes-vous parmi eux ?

Les Européens aiment Argeta

Chaque seconde, 6 boîtes d'Argeta sont ouvertes dans le monde. Ce n'est donc pas un vain mot que de dire qu'Argeta est le numéro 1 des pâtés de viande et de poisson en Europe. On peut l'affirmer en se basant sur les recherches menées par l'institut de recherche Nielsen, de renommée mondiale.

Quel est le secret d'un si bon goût ?

Avec une recette unique, nous prouvons qu'Argeta peut briser tous les mythes sur les pâtés. Nous préparons tous les pâtés à partir des meilleurs morceaux de viande et de poisson, que nous sélectionnons toujours avec soin, et n'y ajoutons que des épices 100% naturelles et quelques gouttes d'huiles végétales. L'amour avec lequel nous préparons nos pâtés leur donne probablement aussi un goût exceptionnel.

Merci du fond du cœur, boulangers européens, et vous tous qui faites votre pain chez vous.

C'est un hymne aux boulangers européens. Félicitations à vous tous qui préparez du pain blanc moelleux et de délicieux pains de blé entier, des petits pains croustillants, des baguettes, des gressins et des ciabattas. Sans vous, notre pâté à base d'ingrédients sélectionnés ne serait pas devenu le numéro 1 des pâtés de viande et de poisson en Europe.

Avec la recette Free From, nous fournissons plus de repas sains sur votre table.

Dès le début, nous avons compris que tout ce que nous servons doit être préparé à partir d'ingrédients naturels soigneusement sélectionnés et d'une manière qui garantisse la meilleure qualité et le meilleur goût de nos pâtés et vous donne le sentiment de manger sain après chaque bouchée. Par conséquent, tous les pâtés Argeta sont préparés selon la recette Free From, qui garantit qu'Argeta ne contient pas de conservateurs, d'exhausteurs de goût artificiels, de colorants artificiels et de gluten.

Si c'est bon pour les gens, ça devrait aussi être bon pour l'environnement. #SpreadGood

« Si vous mangez bien, vous vous sentez bien, et vous partagez donc votre bien-être. » Cette idée nous inspire dans tout ce que nous faisons, même dans notre propre programme durable appelé #SpreadGood. Des objectifs ambitieux nous guident dans trois domaines principaux, dans lesquels nous nous efforçons d'obtenir de meilleurs produits, un meilleur environnement et une meilleure société. Nous voulons créer de petits repas sains qui sont bons pour les gens et l'environnement. Découvrez notre programme de développement durable et prenez connaissance de tous nos engagements.

Préparé spécialement pour les enfants

En suivant une recette spécialement adaptée, nous préparons les pâtés Argeta Junior spécialement pour les jeunes (et les jeunes d'esprit). Le blanc de poulet et les filets de thon sont soigneusement sélectionnés et assaisonnés avec un mélange doux d'épices naturelles et quelques gouttes d'huiles végétales. Le KokoKrem contient également une pâte à tartiner à base de produits laitiers à 20 %. En 2021, nous avons également amélioré la valeur nutritionnelle de tous les pâtés Argeta Junior pour en faire une riche source de protéines.

Nous ne sommes pas une industrie agroalimentaire, mais des maîtres de la fabrication de pâtés.

Chez Argeta, contrairement à de nombreux concurrents, nous ne sommes pas une industrie agroalimentaire où le pâté n'est qu'un des produits annexes. Nous sommes engagés à 100 % dans la fabrication des meilleurs pâtés de viande et de poisson d'Europe, auxquels nous consacrons 100 % de notre temps et de notre attention. Nous ne recherchons que les meilleurs ingrédients de haute qualité et lorsque nous choisissons la viande et le poisson, nous ne faisons jamais de compromis. Dans notre usine de production moderne, nous utilisons des techniques innovantes pour assurer la durabilité du produit sans aucun additif artificiel.

Faites votre propre pain

Nous savons déjà qu'Argeta est le bon côté du pain. Mais lequel ? C'est votre décision. Découvrez les recettes du plus célèbre pain européen, préparez le vôtre et tartinez-le avec votre Argeta préféré !

*Pâté à la viande et au poisson N°1 en Europe

* Basé sur les données NielsenIQ RMS pour la catégorie Pâté de viande et de poisson (définie par Atlantic Droga Kolinska) pour la période de 12 mois qui s'est terminée le 30 novembre 2020 pour les 17 pays européens (Autriche, Bosnie-Herzégovine, Croatie, République tchèque, Allemagne, Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse) marché de détail total selon les spécificités locales (Copyright © 2021, NielsenIQ).